Krakotravail

Description

Lettre du consul

« Des entreprises françaises sont intéressées par Cracovie et sa localisation en Europe centrale mais hésitent à faire les premiers pas, notamment parce qu’elles surestiment la difficulté de trouver la bonne personne susceptible de les représenter ici. Des Français/francophones établis sur place et y travaillant seraient pourtant en mesure de répondre à leurs attentes. Des offres et demandes d’emploi, purement virtuelles à ce stade, pourraient donc se rencontrer si un réseau social leur permettait de s’exprimer.

Partenaire Pologne a donc décidé de créer un tel réseau en lançant simultanément un site internet et une page Facebook dédiée. Le site internet hébergera, à titre gratuit, des CV de Français/ francophones (anonymes si les intéressés le souhaitent). Les entreprises françaises qui consulteront ce site pourront placer des annonces anonymes sur la page Facebook.

Cette initiative est susceptible d’aider des entreprises françaises à s’implanter et des Français à trouver un emploi. Le Consul Général de France à Cracovie souhaite soutenir le lancement de celle-ci. Il accorde donc son patronage à cette initiative pendant une période d’un an. »


Thierry Guichoux, Consul Général

Partners

KRAKOTRAVAIL

PARTENAIRES
DU PROJET :